Connexion
La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 14:57 (2018)
Voir les messages sans réponses
GUETAWA1ER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    what eyes ? Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUETAWA1ER

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 15:23 (2010)
Sujet du message: GUETAWA1ER
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

je me présente IG et ensuite IRL

IG:

Pseudo:

GUETAWA1ER pour ce monde, sinon GUETAWA

expérience :

En ce qui concerne GT je n'est pas énormément d'expérience juste des début de serveur très bien partit en général sauf monde 7que j'ai pris avec presque un mois de retard ;

mais avent Gt je joué a un autre jeu très similaire a celui-ci (travian qui a pour seul différence de payer pour évoluer plus vite et les joueur un peu plus agressif) dont j'ai 2 ans d'expérience top 20 classement points  et top 10 off pour un des serveur mais avec des joueurs qui payent pour évoluer c'est  pas facile de ce faire un place enfin j'ai quand même réussi.^^

Style de jeu et fréquence de de connections:

Je suis un joueur off , je ne supporte pas avoir des voisins sur mon 7:7 je trouve que sa fait plus jolie avec des villages gris ou reluisant de doré,après si c'est un membre de ma tribu c'est a voir mes honnêtement je n'aime pas trop sa non plus sa me gène pour me pillage.^^

Pour ce qui est de ma connections je suis connecté a n'importe quel heure a part de temps a autre ou je vais faire un tour chez des amis et la encore je trouve le moyen de leur piquer leur pc pour surveiller mes petits soldats. Mr. Green

IRL:

Prénom: Jérôme Djé pour les intimes.

Ages: 20 ans

profession: Marin pêcheur actuellement au chômage.

loisirs: GT et les sport mécanique ainsi que la mécanique bien sur cela va de soit.

Je suis ravi de pouvoir faire ce serveur et casser du rosbifs avec vous les français vont tout déchirer sur ce serveur ils vont voir comment sa ce passe chez Mac-Donald. lol

Voila je pense que j'ai fait un peu prés le tour après si vous avez des question n'hésitez pas.

ps: pour le moment je suis assez loin de vous mes je vais me rapprocher au fur et a mesure du temps et sécuriser ma zone au maximum.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 15:23 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Zephyr

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 21:44 (2010)
Répondre en citant

Bienvenue quand même Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    what eyes ? Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation