Connexion
La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 23:15 (2018)
Voir les messages sans réponses
election

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    what eyes ? Index du Forum -> Général -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui sera duc ?
Seven Girls Fan (nouille, valent)
0%
 0%  [ 0 ]
...Black Eyes... (black, francky)
0%
 0%  [ 0 ]
-Suppositoire- (salaud, lolown)
0%
 0%  [ 0 ]
Popotin
0%
 0%  [ 0 ]
trio ...Black Eyes... / Popotin / Seven Girls Fan
0%
 0%  [ 0 ]
trio ...Black Eyes... / -Suppositoire- / Popotin
0%
 0%  [ 0 ]
trio Seven Girls Fan / ...Black Eyes... / -Suppositoire-
0%
 0%  [ 0 ]
Autre duo/trio (à exprimer dans un post)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
seghneurdesanneaux

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:58 (2010)
Sujet du message: election
Répondre en citant

c'est l'élection du chef

sa vise le top

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:58 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francky62500

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:11 (2010)
Répondre en citant

Alors je me présente a cette élection de chef pour la simple et bonne raison que je sais diriger une tribu grace a mon experience :

1) Savoir etre a l'ecoute de ses membres afin que la tribu vivent dans une bonne atmosphère
 2) Savoir imposer des règles raisonnable du genre exiger une connection minimal afin de bien faire évoluer son compte si on ne peut pas avoir une bonne connection minimal autant se mette en coplay de suite Wink
 3) Savoir féliciter ses membres de l'effort fourni dans leurs développement
 4) Savoir faire réagir les membres qui ont un cou de mou
 5) Savoir menait une opé a bon therme afin que la tribu paraissent plus puissante que jamais

Voila 5 choses que je sais parfaitement faire si vous avez des questions n'hésitez surtout pas Wink je reponds a tout Smile

seghneurdesanneaux

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:34 (2010)
Répondre en citant

bonjour

je me présente à cette élection de chef car moi , laktil0, et mini taré , avons un très bonne expérience en matière de gérer des tribus

1/ Je sais écouté les gens et je ne prend jamais des décisions sans que ma tribu soit d'accord

2/J'aide toujours les collègues en car de besoin militaire ou commercial

3/J'impose toujours de bonnes  règles qui seront toujours adoré par la tribu

4/Je reconnais toujours les qualités des joueurs

5/Je fais toujours remarquer aux joueurs leurs problèmes pour qu'ils puissent s'améliorer

6/ Je sais mener de bonnes opérations qui mèneront je l'espère à la réussite de la tribu

7/Je fais rarement des fautes d'orthographes

8/J'aime entretenir de bonnes relation avec mes collègues

voila

si quelqu'un à des questions n'hésitez pas Very Happy

cordialement

seghneurdesanneaux

sa vise le top

Dernière édition par seghneurdesanneaux le Mer 21 Juil - 22:51 (2010); édité 2 fois
MSN
Valent72
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:44 (2010)
Répondre en citant

Pour info je suis sous le pseudo Seven Girls Fan sur ce monde Wink

Bon, alors, moi, j'ai co-géré une tribu qui a eu un grand avenir sur l'ancien W9, la *TSPN*, pour ceux qui connaissent. Finis top 8 avec 8 millions et une moyenne de 70 membres.

Je sais gérer une tribu très démocratiquement. 95% des décisions de ma tribu sont faites après un sondage près des membres.
Je sais tenir au courant mes membres de tout ce qu'il se passe, en écrivant très régulièrement des (longs...) mails circulaires structurés (presque aussi bien structurés que les posts de Naroud (fofo officiel) Rolling Eyes ).
J'aime avoir des membres assez actifs, c'est à dire qui participent au forum de la tribu (interne au minimum). Pour cela, j'aime instaurer ce que j'appelle des Contrôleur d'Activité, où l'on se doit de poster une fois par jour minimum. Les moins actifs sont ensuite tout simplement virés.
Je présente deux conseils qui peuvent servir surtout pour des "premade" de décisions, avant d'en parler aux membres.
Ce que j'appelle le Conseil des Nobles, composé des ducs et barons de la tribu, et ce que j'appelle le Petit Conseil, composé lui, des ducs, des barons, et de tous les membres gradés (recruteur/chef de guerre/diplomate/etc.).
Ils n'ont pas pour but de cacher ce qu'il se passe au reste de la tribu, mais bien pour régler par exemple en privé des problèmes internes, sans pour autant qu'il y ait polémique (les méfaits d'un des membres, par exemple. Son sort sera décidé par ces deux conseils. Si découverte d'un espion, la façon de le trouver, et de s'en débarasser sera décidé par ces deux conseils).
J'entretiens un bon feeling avec les membres qui savent me respecter. Je sais délirer, ce n'est pas parce que je suis "chef" "duc" ou n'importe quel nom du genre, que je ne sais pas délirer avec mes membres Wink
Au contraire, j'aime beaucoup entretenir des liens proches avec mes membres.

Si vous avez d'autres questions sur ma façon de faire, ou autre, n'hésitez pas à me les poser.
Sinon... Votez pour moi =D

Mon site Smile

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

Seven Girls Fan, soon on W51.
Vavaro73, 4M, top 160 W32

Visiter le site web du posteur Skype
Its too mini.

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 01:44 (2010)
Répondre en citant

Vous voulez mon avis? Je pense qu'il faut pas un "Chef" pour cette tribu. Mais plutot une sorte d'assemblé, avec certaine personne ayant des droits plus grand en fonction de leur expérience, des places que les autres leurs accordent.

De toute facon: diplomatie, recrutement et guerre c'est le choix de toute la tribu.

Après moi ce que je vous conseil c'est:

-Un modérateur forum interne
-Un diplomate
-Un stratège
-Un conseil avec les joueurs ayant le plus d'expérience (skill de joueur et de leading de tribu) et ceux qui ont des poste dans la tribu (diplomate, modo,...)

Le stratège doit essayer de faire une analyse des trius extérieur, essayer de monter de belles opération et orienter la tribu dans un cadre de jeu, un axe de développement. Il doit être hyper actif et très expérimenté.

Perso je tiens à dire que je ne resterais que quelques jours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    what eyes ? Index du Forum -> Général -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation